Quelques scénarios de jeu
Accueil
Le Paintball
Le Club
Tarifs
Downloads
Contact

Il existe des dizaines de scénarios, on peut en inventer à volonté, le tout est de bien s'amuser et de profiter de l'instant présent. En voici quelques uns :

Drapeau central
Double drapeau
Elimination du capitaine
Le Traitre
Humains vs Aliens
Les hommes du président
Terminator
Le lapin, le lapin !!
Eh docteur !

Le drapeau central :
On place un drapeau au centre d'un terrain délimité. Chaque équipe part de sa base . le but est de s' emparer du drapeau et de le déposer dans la base du camp adverse sans se faire toucher.

Le double drapeau :
Le principe est le même que pour le simple drapeau à cette différence, que l'on place un drapeau dans chaque base de départ et qu'il faut rapporter le drapeau adverse dans sa base.

L'élimination du capitaine :
Sur le même principe, il faut pour gagner, éliminer le capitaine de l'équipe adverse, qui est confiné dans une surface définie.

Le traître :
Même scénario que pour l'élimination du capitaine, seulement, pour corser le jeux on à un traître dans chaque équipe qui peut à tout moment se retourner contre vous ( un judicieux conseil, regardez toujours derrière vous ).

Humains et aliens :
C'est un scénario d'élimination. Deux équipes s'affrontent, les humains et les aliens, les humains portent un brassard, dés qu'un alien est touché, il sort du jeu. Mais dès qu' un humain est touché il retire le brassard et devient alien.

Le Président :
Un joueur est désarmé , il part d'un point A vers un point B, les autres joueurs de son équipe doivent le protéger des assauts de l'autre équipe. Si le Président est touché , l'équipe chargée de le protéger à perdu, si le Président arrive à destination, elle à gagné.

Le terminator :
Un joueur est protégé par une armure de morceaux de cartons de billes, il doit aller d'un point A vers un point B sans s'arrêter et en éliminant tous les joueurs adverses, pour gagner il faut peinturlurer la visière du masque du terminator.

La chasse au lapin :
Un joueur part seul, les autre ont pour mission de le toucher.

Le médecin :
Deux équipes s'affrontent, quand un joueur est touché, il peut être remis en jeu si un joueur désigner médecin vient le toucher. Il faut pour gagner toucher le médecin puis les autres joueurs.

 

[Accueil] [Le Paintball] [Le Club] [Tarifs] [Downloads] [Contact]

© Montpellier Paintball Club, 2002.
TheBoss@montpellier-paintball.com